Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer ... !
A croquer ... !
Publicité
A croquer ... !
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

L'eau à la bouche

Ce n'est pas pareceque je n'ai pas envoyé de nouveaux billets ce week-end, que je ne pense pas cuisine ! Mais il faut bien mettre en ordre toutes ces recettes qui trainent çà et là dans l'appartement. Au choix des morceaux de papiers griffonés recto versés, des recettes vintages découpées dans des vieux Femme Actuelle de ma mère, mes livres de recettes préférées dont les pages sont collées par de la farine ! Bref c'est un peu le bazaar ... Alors j'ai décidé de commencer par le commencement ! Quoi de plus sympa que de commencer un petit diner entre amis par quelques verrines, c'est tellement tendance si l'on est pas trop nombreux. Un vrai travail de Titan e blog ! Les photos viendront petit à petit le temps de faire toutes les recettes maintenant que j'ai appareil numérique ... C'est parti ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité